EXCHANGES & RETURNS
ECHANGES & RETOURS
NL versie beneden
EN version below
Politique
Conditions
- Les produits en promos, soldes, ou bénéficiants d’un code promo ne pourront être échangés ou remboursés
- Un échange ou un retour ne sera pas accepté sur une commande qui a déjà fait l’objet d’un retour ou d’un échange
- Les produits devront être intacts, propres, ne pas avoir été portés et portant l'étiquette "GLAM Wemmel"
- Les chaussures doivent être retournées dans leur boite d’origine intacte !
- Un échange pourra être effectué si toutes les règles de retour sont respectées, par un autre produit du même prix ou par un bon à valoir d'une validité maximale de 6 mois.
- Pas de remboursements en Boutique
Pour les achats en Boutique :
- Les Produits pourront être retournés en main propre à la boutique GLAM Wemmel pendant ses horaires d'ouverture, endéans les 7 jours calendriers suivant la commande.
Pour les achats via le site :
- Vous devez faire la demande de retour par mail à glamwemmel@gmail.com
- Les frais d’envois ne sont pas remboursés, les frais de retours sont à la charges du client.
- Lorsque nous recevons votre article en retour, nous vous envoyons un code promo de la valeur de l’article, valable sur tout le site et à la boutique pour une durée de 6 mois.
- Le code promo ne sera envoyé que lorsque le retour sera accepté par GLAM en accord avec nos conditions de retour. Il n’est pas possible de mettre des articles de côté si le retour ne nous est pas encore parvenu.
- Concernant les articles de la marque MONDIEUX MADAME : s’agissant d’articles uniquement sur précommande que nous n’avons pas en stock à la Boutique GLAM, nous n’effectuons pas d’échanges, ni de remboursements. Il est impératif de nous contacter par mail ou par message via le site de GLAM pour nous demander de vérifier la disponibilité de l’article avant d’effectuer votre commande. Si vous commandez sans notre approbation et que l’article n’est pas disponible nous n’effectuons pas de remboursement, vous recevrez dans ce cas un bon à valoir de la valeur de votre commande valable 6 mois sur tout notre site.
Adresse de la Boutique pour l’envoi du retour :
GLAM WEMMEL
MARKT 10 à 1780 WEMMEL
Terugbetalingsbeleid
Voorwaarden
• Producten in promotie, solden, of met een promotiecode kunnen niet worden geruild of terugbetaald.
• Een ruil of retour wordt niet aanvaard voor een bestelling die al eerder geretourneerd of geruild is.
• Producten moeten intact, schoon, ongebruikt zijn en voorzien van het “GLAM Wemmel”-label.
• Schoenen moeten worden geretourneerd in hun originele, onbeschadigde doos!
• Een ruil kan worden uitgevoerd als aan alle retourvoorwaarden wordt voldaan, hetzij voor een ander product van dezelfde prijs, hetzij voor een tegoedbon met een geldigheid van maximaal 6 maanden.
• Geen terugbetalingen in de winkel.
Voor aankopen in de winkel:
• Producten kunnen persoonlijk worden geretourneerd naar de GLAM Wemmel-winkel tijdens de openingsuren, binnen 7 kalenderdagen na de bestelling.
Voor aankopen via de website:
• U moet een retouraanvraag indienen per e-mail via glamwemmel@gmail.com.
• Verzendkosten worden niet terugbetaald, en retourkosten zijn voor rekening van de klant.
• Zodra wij uw geretourneerde artikel ontvangen, sturen wij u een promotiecode ter waarde van het artikel. De promotiecode is 6 maanden geldig op de website en in de winkel.
• De promotiecode wordt alleen verzonden wanneer de retour is geaccepteerd door GLAM en in overeenstemming met ons retourbeleid. Het is niet mogelijk om artikelen te reserveren als de retourzending nog niet door ons is ontvangen.
Wat betreft artikelen van het merk MONDIEUX MADAME: aangezien dit artikelen zijn die alleen op pre-order staan en die we niet op voorraad hebben in de GLAM Boutique, doen we geen omruilingen of terugbetalingen. Het is absoluut noodzakelijk om per e-mail of per bericht via de GLAM-website contact met ons op te nemen om ons te vragen de beschikbaarheid van het artikel te controleren voordat u uw bestelling plaatst. Als u zonder onze toestemming bestelt en het artikel niet beschikbaar is, geven wij geen restitutie uit. In dit geval ontvangt u een tegoedbon ter waarde van uw bestelling die 6 maanden geldig is op onze site.
Return address for the store:
GLAM WEMMEL
MARKT 10, 1780 WEMMEL
Refund policy
Conditions
• Products on promotion, sale, or benefiting from a promo code cannot be exchanged or refunded.
• An exchange or return will not be accepted for an order that has already been returned or exchanged.
• Products must be intact, clean, unworn, and bear the “GLAM Wemmel” tag.
• Shoes must be returned in their original, intact box!
• An exchange can be made if all return conditions are met, either for another product of the same price or for a voucher valid for up to 6 months.
• No refunds are offered in-store.
For in-store purchases:
• Products can be returned in person to the GLAM Wemmel store during its opening hours, within 7 calendar days following the order.
For purchases via the website:
• You must request a return by email at glamwemmel@gmail.com.
• Shipping fees are non-refundable, and return shipping costs are the customer’s responsibility.
• Once we receive your returned item, we will send you a promo code equal to the value of the item. The promo code is valid for 6 months on the website and in-store.
• The promo code will only be sent once the return has been accepted by GLAM in accordance with our return policy. It is not possible to reserve items if the return has not yet been received by us.
Regarding MONDIEUX MADAME brand items: since these are pre-order items only that we do not have in stock at the GLAM Boutique, we do not make exchanges or refunds. It is imperative to contact us by email or by message via the GLAM website to ask us to check the availability of the item before placing your order. If you order without our approval and the item is not available, we will not make a refund, in this case you will receive a voucher for the value of your order valid for 6 months on our entire site.
Return address for the store:
GLAM WEMMEL
MARKT 10, 1780 WEMMEL